Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coma Divine
25 septembre 2007

I'm sorry, she said.

J'aimerais, à cet instant précis, pouvoir organiser ma pensée de telle façon que tout sorte. Ce qui me ronge et me met dans ces états incompréhensibles de doute et de rejet de Lui.
Je voudrais lui expliquer mais je m'y perds moi-même. Je ne sais pas pourquoi, toujours, au bout de cinq-six mois j'en arrive là. Désemparée, blasée, lassée. Il semblerait que je ne sache pas aimer.

Je me demande parfois s'il est possible de tisser sa vie de brefs instants passionnés.
C'est ce que je préfère, et pourtant je n'en veux pas. Je veux un garçon "pour toute la vie", pas des liaisons sans lendemain.
Alors que faire ?

Presque six mois de vie commune et je crois que je ne l'aime plus. Je suis pourtant bien avec lui mais, souvent, j'ai envie de l'étriper tellement chacune de ses expressions, de ses réactions m'énerve, m'irrite, m'agace au plus haut point. La moindre maladresse, le moindre faux pas me met dans une rage noire. Pourtant, je tiens à lui, et dans ses bras j'oublie tous ces désagréments...mais jusqu'à quand ?

Et cette façon qu'ont les choses de tourner mal dans ces moments-là...

Dancing_hair_by_LostInHollywood

http://lostinhollywood.deviantart.com/

Publicité
Commentaires
C
J'entends bien... Le piège étant de ne pas tomber dans une routine monotone. Mais bon, il paraîtrait qu'il y a des hauts et puis des bas aussi :)
A
Comme adjosan l'a si bien dit le plus dur et d'entretenir la flamme... Mais bon il faut bien ce dire aussi que tu ne pourras jamais garder éternellement "la nouveauté du début" enfin c'est mon point de vue..
C
Temperature > Ca tombe bien, je comptais revenir moi aussi !<br /> <br /> Adjosan > Encore faut-il le trouver...
A
Je confirme, entrenir la flamme c'est le plus dur. il doit il y avoir un truc.<br /> <br /> <br /> Ah Temperature est aussi passé par la :)
T
Merci de ton passage.<br /> <br /> Pour ma part je reviendrais surement ;)
Coma Divine
Publicité
Publicité