Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coma Divine
4 novembre 2007

At the day.

Je trouve dommage que rentrer de vacances signifie inévitablement replonger dans ma routine, ma monotonie. Métro-boulot-dodo.

Il a fallu 9 jours pour que l'Amoureux me manque enfin. J'ai même fini par croire que ça n'arriverait pas. Je suis triste de constater qu'il fait malheureusement partie de cette routine que je voudrais fuir. Triste de voir que Paris ronge tout, Paris dégrade tout. Et la noirceur de cette ville qui me saute à la gorge.

J'étouffe dans la capitale. Je ne comprends pas cet émerveillement devant Paris la belle, et c'est pas faute de ne pas avoir essayé. Je rêve d'ailleurs, je rêve d'une petite ville tranquille où je pourrais m'installer. Je rêve d'une vie idéale, d'un beau mari, de beaux enfants, et du bonheur à revendre. Mais ça c'est la vie de film. La vraie vie elle ressemble plutôt à des rencontres qui défilent, des personnes qu'on croise, recroise et qu'on finit par perdre de vue.

La vie je la voudrais douce et pleine d'espoir, avec une pointe de mélancolie. Je voudrais la ressentir comme je ressens At the day d'EZ3kiel. Je voudrais la vivre, passionément, et m'écarter de cette tiédeur qui fait mon quotidien. Et, surtout, je voudrais quelqu'un pour partager tout ça.

Publicité
Commentaires
T
Tu dois absolument continuer à y croire! <br /> <br /> Il fût un temps où je m'ennuyais dans la vie, je revais d'autre chose, et ce dont je revais ressemblais étrangement à ce dont toi tu rêves. En gros je suis restée 2 ans et demi avec quelqu'un que j'aimais beaucoup mais que je n'aimais pas "vraiment", je m"étais aperçue assez vite qu'il n'allait pas être l'homme de ma vie mais je suis resté quand même en attendant mieux sachant pertinemement que cette histoire aurait une fin, on avait pas les mêmes rêves, moi je voulais une petite famille, une petite maison et pleins d'amour, et comme toi je n'y croyais pas ou plus, mais un jour j'ai rencontré "le grand amour" et je l'ai quitté. Ce grand amour m'a aussi brisé le coeur et à ce moment là je me suis mordu les doigts d'avoir quitté la vie sans saveur que je vivais avant. Mais bon ça c'est une autre histoire que tu vivras peut être avec moi sur mon blog! Quoi qu'il en soit, même si j'en passes parfois par des moments très difficiles, mon rêve est beaucoup plus près de moi aujourd'hui qu'il ne l'était à cette époque de ma vie et à nouveau j'y crois à cette petite vie tranquille. Si j'arrive à me débarrasser de mes démons et de faire un traie sur le passé, d'ici à cet été j'arrête la pillule et d'ici à 2009, je quitte Paris pour aller m'installer en province! :) ça serait pas cool ça?! <br /> <br /> Je t'ai dit ça pour que surtout tu ne baisses pas les bras! C'est à toi de construire ton avenir et parfois ça prends du temps mais si tu continue de te battre, ça viendra!
T
Moi, ma vie, je le rêve au brésil, et je vais faire en sorte que ca se passe... Après une brêve escale dans une autre région que le nord pas de calais...<br /> Rêve encore va, sinon tu t'en sortiras pas de paris...
Coma Divine
Publicité
Publicité