Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coma Divine
15 octobre 2007

Un nouveau départ ?

22 heures et je tente tant bien que mal d'avancer sur mon mémoire de fin d'études.

Je suis rentrée chez moi pour étudier et l'Amoureux me manque. Allez savoir pourquoi mais ce week-end était fabuleux. Plus je le regardais et plus j'avais envie de le serrer contre moi. Je n'ai pas eu un seul instant de mal-être, je rayonnais et il l'a ressenti. Il s'en est même étonné. Tant de démonstrations, ce n'est pas dans mes habitudes...

Alors voilà, je ne sais pas où nous en sommes mais il faut croire que la machine s'est relancée. Elle ira un peu plus loin, nul ne sait pour combien de temps mais elle poursuit sa route.

J'ai dépassé les 6 mois, c'est un de mes meilleurs scores en matière de durée conjugale, si je puis me permettre de parler de "score" pour parler d'amour... Et ça continue...

J'ai décidé de reprendre en main les pans de ma vie que j'avais laissés à l'abandon : mon poids, le sport, une vie sociale mouvementée et l'habillement. J'ai commencé par entamer Vendredi un régime qui, je l'espère, durera. L'Amoureux me soutient et j'espère qu'il me remettra sur le droit chemin en cas d'écart (indépendant de ma volonté bien évidemment !).

Me voilé engagée dans une longue lutte contre moi-même et une lente reconstruction de l'image que j'ai de moi. En espérant que cette fois-ci j'aille jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
C
Tim > Marrant, pile au moment où je réponds à Temperature tu me mets un petit comm ^^<br /> En fait je lutte contre cette image négative que je me fais de moi. C'est une lutte contre mon côté "de toute façon je sers à rien alors à quoi bon", il est devenu insupportable !<br /> Contente de te voir passer ici en tout cas, vraiment.
C
Malgré la note que je viens de taper, ça va. Une petite crise de nostalgie passagère, rien de bien grave. C'est toujours comme ça quand on rentre de vacances ^^
T
Pff, une lutte contre soi, du moment que tu te fais plaisir, y'a pani pwoblem....Il faut juste être en accord avec soi même quoi...
T
Toujours au beau fixe? :)
Coma Divine
Publicité
Publicité