Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coma Divine
1 février 2008

L'amitié, ce vaste casse-tête.

Ces deux derniers mois sont passés à une vitesse folle. J'ai failli mourir à de nombreuses reprises tellement je croulais sous le travail-long-et-pénible-à-finir-pour-dans-deux-jours. Heureusement, j'ai survécu, et je m'en sors vraiment bien. Un joli 15 de moyenne générale pour faire plaisir à mes parents et rabattre le claquet de ma chère belle-mère. Semestre 3, je t'ai eu, à nous le semestre 4.

Me voilà désormais dans un état de flemme intense. "Je récupère" comme je dis. J'ai entrepris de m'enfiler toutes les saisons de Scrubs le plus vite possible. Ca fait un bien fou, même si je devrais bosser sur mon mémoire de fin d'année...

La remise en question personnelle est toujours de mise, mais cette fois-ci ce n'est pas vis-à-vis de mon amoureux. Je me rends compte que je ne suis pas faite pour être une fille hyper sociable entourée de 200 amis. Pour moi, l'amitié c'est une poignée de personnes qu'on chouchoute, et encore, j'ai du mal à le faire. Quand ce nombre dépasse les doigts de ma main c'est fini, j'abandonne, je suis incapable de garder un lien fort. C'est d'ailleurs de cette façon que j'ai perdu la plupart de mes amis d'enfance : impossible de me faire de nouveaux amis tout en gardant les anciens, c'était trop pour moi. Trop de gens à voir, de relations à entretenir, de nouvelles et de temps à donner, je perds pied. Je préfère quelques relations profondes à de multiples relations superficielles, et, bien que cela ne soit pas du goût de mon entourage, je ne changerai pas de schéma relationnel.

En dehors de ça pour donner quelques nouvelles de mon couple : ça va, la routine du boulot nous ronge tous les deux mais c'est ainsi. On fêtera nos 1 an dans deux mois, ça me fait peur mais je m'accroche ! Après tout ce ne sera pas la première fois.

J'ai à nouveau le temps et l'envie d'écrire, je reviendrai très prochainement.

Publicité
Commentaires
W
Toutes nos félicitations pour votre Blog !<br /> <br /> Je suis Administrateur d’un Forum de discussion qui vous est proposé GRATUITEMENT afin de vous divertir en compagnie d’autres Internautes sur des sujets divers & variés.<br /> Nous visitons plusieurs Sites & Blogs personnels afin de prospecter pour ce dernier. <br /> Nous avons besoin de faire connaître cet espace & Grace à vous il deviendra peut être un espace convivial & attractif qui réunira de nombreux Internautes, rendant ainsi les échanges plus riches. <br /> Si vous avez quelques minutes pour le visitez, nous en serions ravis.<br /> <br /> Voici l’adresse : http://web-cafe.xooit.com<br /> <br /> Toute l’équipe du Web-Café serait heureux de vous compter parmi nos Membres. <br /> N’hésitez pas à en parler autour de vous & de diffuser son adresse !<br /> <br /> Un grand merci & encore bravo pour votre Blog !
Coma Divine
Publicité
Publicité