Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coma Divine
8 février 2008

L'envie de rien.

Ma philosophie du moment ? Ne rien faire. Je passe mon temps à construire mentalement des tas de projets que je détruis dans la minute qui suit.
On pourrait résumer ma vie actuelle en deux mots : Scrubs et chocolat. J'ai juste envie de rester cloîtrée chez moi et de regarder des séries parce que tout ce que je vois en sortant ce sont des SDF qui ont froid, de la saleté, de la misère et des gens peu aimables. L'individualisme latent m'oppresse et me rend triste.
Voilà pour la minute de révolte qui n'a abouti qu'à un barricadement lâche de ma part, mais y'a des jours où je n'ai juste ni la force, ni la volonté de faire.

Hormis cela je réalise jour après jour à quel point il est difficile de travailler en groupe lorsque celui-ci englobe plus de 3 personnes. Aujourd'hui j'ai préféré la fuite à un travail improductif et je ne me sens même pas coupable. La semaine de stage se termine enfin. Les cours reprennent Lundi. Hourra.

Publicité
Commentaires
Coma Divine
Publicité
Publicité